Mentions légales

Copyright et droits d’auteur

En application du Code français de la Propriété Intellectuelle et des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteurs, la reproduction et/ou représentation et/ou diffusion, même partielle, du site ou d’un des éléments qui le composent est interdite sans autorisation préalable de Philippe Grenier, et constitue une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Législation française relative au droit d’accès au fichier informatisé

Conformément à la loi française N· 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout internaute utilisateur de ce site, peut demander la rectification et/ou la suppression des données le concernant en adressant un e-mail à : execoach@philippegrenier.fr

Décharge de responsabilité

Philippe Grenier ne peut être tenu responsable d’un dommage ou d’un virus qui pourrait infecter l’ordinateur de l’internaute ou tout matériel informatique. Par ailleurs, il n’est tenu qu’à une obligation de moyens concernant les informations qu’il met à disposition des personnes qui accèdent à son site internet. Les liens mis en place en direction d’autres sites ou ressources présentes sur le réseau Internet sur lesquels il n’a aucun contrôle ne peuvent engager sa responsabilité. Il ne peut encourir aucune responsabilité quant aux  résultats qui pourraient être obtenus par l’usage de ces informations.

Comments are closed.